COMMENT TROUVER LE RECONFORT ?

Psaumes 46:1 Dieu est pour nous un refuge et un appui, Un secours qui ne manque jamais dans la détresse. 

Psaumes 145:18 L'Éternel est près de tous ceux qui l'invoquent, De tous ceux qui l'invoquent avec sincérité. 

Psaumes 142:3 Quand mon esprit est abattu au dedans de moi, Toi, tu connais mon sentier. 

Ésaïe 54:14 Tu seras affermie par la justice; Bannis l'inquiétude, car tu n'as rien à craindre, Et la frayeur, car elle n'approchera pas de toi. 

Jean 16:33 Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde; mais prenez courage, j'ai vaincu le monde. 

Romains 8:38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir,
39 ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. 

Psaumes 32:7 Tu es un asile pour moi, tu me garantis de la détresse, Tu m'entoures de chants de délivrance


PRIERE POUR RECEVOIR JESUS-CHRIST COMME SON SAUVEUR ET SON SEIGNEUR ET DEVENIR CHRETIEN :

Seigneur JESUS-CHRIST, je te bénis pour ton Amour envers moi et la Grâce que tu m'as faite de devenir enfant de DIEU. J'étais loin de toi, marchant selon les convoitises de ce monde, mais aujourd'hui je me repens, et je t'ouvre mon cœur afin de te recevoir comme mon Sauveur et Seigneur.
Pardonne-moi mes offenses, purifie mon cœur par ton Sang précieux versé à la croix pour moi et fais luire ta Lumière dans ma vie, afin que je devienne Enfant de DIEU.

Merci Seigneur de m’avoir sauvé.
A toi le Règne, la Puissance et la Gloire pour les siècles des siècles. Amen ! 

Serviteur de DIEU (Disciple de JESUS-CHRIST)   

Commentaires