COMMENT VAINCRE UNE MAUVAISE IMAGE DE SOI ?

1 Pierre 2:9 Vous, au contraire, vous êtes une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple acquis, afin que vous annonciez les vertus de celui qui vous a appelés des ténèbres à son admirable lumière. 

2 Corinthiens 5:20 Nous faisons donc les fonctions d'ambassadeurs pour Christ, comme si Dieu exhortait par nous; nous vous en supplions au nom de Christ: Soyez réconciliés avec Dieu ! 

Ephésiens 2:10 Car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Jésus Christ pour de bonnes oeuvres, que Dieu a préparées d'avance, afin que nous les pratiquions. 

Apocalypse 1:5 et de la part de Jésus Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,
6 et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour Dieu son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles ! Amen ! 

Apocalypse 5:9 Et ils chantaient un cantique nouveau, en disant: Tu es digne de prendre le livre, et d'en ouvrir les sceaux; car tu as été immolé, et tu as racheté pour Dieu par ton sang des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple, et de toute nation;
10 tu as fait d'eux un royaume et des sacrificateurs pour notre Dieu, et ils régneront sur la terre.


PRIERE POUR RECEVOIR JESUS-CHRIST COMME SON SAUVEUR ET SON SEIGNEUR ET DEVENIR CHRETIEN :

Seigneur JESUS-CHRIST, je te bénis pour ton Amour envers moi et la Grâce que tu m'as faite de devenir enfant de DIEU. J'étais loin de toi, marchant selon les convoitises de ce monde, mais aujourd'hui je me repens, et je t'ouvre mon cœur afin de te recevoir comme mon Sauveur et Seigneur.
Pardonne-moi mes offenses, purifie mon cœur par ton Sang précieux versé à la croix pour moi et fais luire ta Lumière dans ma vie, afin que je devienne Enfant de DIEU.

Merci Seigneur de m’avoir sauvé.
A toi le Règne, la Puissance et la Gloire pour les siècles des siècles. Amen ! 

Serviteur de DIEU (Disciple de JESUS-CHRIST)    

Commentaires