COMMENT AVEZ-VOUS ETE RACHETE DE LA MORT ETERNELLE ?

Le Père, L'ETERNEL DIEU est notre créateur. Il est aussi à l'origine de tout ce qui nous entoure. Par son Fils, JESUS-CHRIST, notre Sauveur et Seigneur et seul mandaté pour notre Salut (c'est à dire aller au Paradis ou au "Ciel" en croyant dans son cœur et confessant de sa bouche son nom JESUS-CHRIST). Puis en acceptant de changer de vie (d'abandonner sa vie de péchés donc sans JESUS-CHRIST), en se convertissant, en naissant de nouveau et en se tournant vers lui et sa Parole, l'Evangile de Salut et de Vérité). Ensuite, il a donné son ESPRIT, L'ESPRIT SAINT ou LE SAINT-ESPRIT en accord avec la Parole de DIEU, la Bible aux croyants, les chrétiens afin de les conduire dans la Victoire tous les jours face à toutes les difficultés de la vie chrétienne. Peu importe les thèmes, les questions et les problèmes de notre existence seule la Trinité : Le Père, L'ETERNEL DIEU, Le Fils JESUS-CHRIST, et LE SAINT-ESPRIT nous donne la réponse et la solution à notre situation via la Parole de DIEU, la Bible.



COMMENT AVEZ-VOUS ETE RACHETE DE LA MORT ETERNELLE ?

1 Pierre 1:18-19 Vous le savez en effet, ce n'est pas par des choses corruptibles comme l'argent ou l'or que vous avez été rachetés de la manière de vivre dépourvue de sens que vous avaient transmise vos ancêtres, mais par le sang précieux de Christ, qui s’est sacrifié comme un agneau sans défaut et sans tâche.

PRIERE DE SALUT POUR RECEVOIR JESUS-CHRIST COMME SON SAUVEUR ET SON SEIGNEUR ET DEVENIR CHRETIEN : 

Seigneur JESUS-CHRIST, je te bénis pour ton Amour envers moi et la Grâce que tu m'as faite de devenir enfant de DIEU. J'étais loin de toi, marchant selon les convoitises de ce monde, mais aujourd'hui je me repens, et je t'ouvre mon cœur afin de te recevoir comme mon Sauveur et Seigneur. Pardonne-moi mes offenses, purifie mon cœur par ton Sang précieux versé à la croix pour moi et fais luire ta Lumière dans ma vie, afin que je devienne Enfant de DIEU. Merci Seigneur de m’avoir sauvé. A toi le Règne, la Puissance et la Gloire pour les siècles des siècles. Amen !  

Commentaires